Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
28 septembre 2007

C'est déjà Noël ?

Mais non, j'ai reçu mon colis du Tea Time Swap ce matin !

16699616_p

Et je suis vraiment trop gâtée... Alors mille fois merci à toi, Fleur de Miel.

Voici ce que j'ai reçu :

collage

Et ce qu'il y avait à l'intérieur :

collage1

Un dessous de tasse pour chaque jour de la semaine, un thé parfumé à la rose et à la cannelle, du thé "les 2 marmottes" et une boule à thé avec un support...

Tout est tellement parfait : super joli, super dans mes goûts !

J'adore... Mais moi qui n'ai pas encore envoyé mon colis (j'ai jusqu'au 15 octobre), j'ai une méchante pression...

Publicité
Commentaires
S
alors ce the??? ce mari t'il bien avec le choco pistache? dit ce ne serai pas le 5 octobre pluto que le 15 ???!!!ah presssion total....merci pour tou c zoli compliment
C
c'est très joli !<br /> <br /> moi non plus, je n'ai pas encore préparé mon colis , mon déménagement d'abord ensuite je prendrais le temps de gater ma swappée ... <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité