Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
12 octobre 2007

la petite chaise

Il y a longtemps, lors de la préparation de la foire à tout, j'avais rapporté une petite chaise... Sans doute échappée d'un école maternelle... Celle-ci :

15520599_p

Pour commencer, il a fallu boucher les quelques trous...collage avec de la pâte à bois : collage1, poncer une fois la pâte à bois sèche collage2...

Et maintenant on s'attaque à la peinture... Pour mettre de l'antirouille noire sur les tubes métalliques, j'ai soigneusement protéger le bois avec du ruban de masquage : collage3... Après séchage du noir, j'ai ôté le ruban sur l bois et j'en ai mis sur les tubes, afin de pouvoir peindre le bois (couleur glace au chocolat) : collage4...

And now, the result :

Sans_titre_2

J'suis contente d'abord parce qu'elle est quand même plus jolie et qu'en plus, c'est raccord avec les murs du salon...

Publicité
Commentaires
B
qd on voit ta chaise, ça me fout des complexes en voyant les miennes !
I
Le petit coup de peinture qui change tout ! Top raccord avec ton intérieur ! C'est simple mais sobre et donc chouette je trouve !
C
Joli petit coup de frais!
D
deja merci de ton commentaire.... les fins de semaines et week end ici sont trés actives bcp de travail..mais mardi rien ne m'arrêtera et je me lance dans le transfert pour finir mes boites ect.. mettre à jour le blog parce qu'entre 2 patients je bricole surtout quand j'ai une idée qui monte..et c'est montée!!(d'ou le mot patient..hahahahhah)<br /> cette chaise est vraiment bien revisitée trés douée mamzelle orèle <br /> passez un bon week end
C
super bravo ! elle est en effet bcp plus jolie qu'avant ! <br /> <br /> et la couleur glace au chocolat donnerai presque envie de la manger !!! <br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité