Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
22 octobre 2007

PetiteMé aussi va à la piscine

Je lui avais trouvé un petit sac à dos pour mettre ses affaires de piscine, mais lorsqu'elle a vu ma besace de piscine, PetiteMé en a voulu une !

J'ai déniché une jolie toile cirée (la solderie à 200 m de chez moi en a toujours de très sympathiques, bien que je ne les mettrais jamais sur ma table !)

IMGP2211

J'ai pris un joli tissu fleuri

IMGP2235

J'ai "inventé" des boutons (des crayons offerts par le suédois, raccourcis et percés)

IMGP2236

Et en suivant le super tuto de Marie, voilà ce que ça donne :

collage3

Avec ça, il fallait une petite trousse pour mettre le maillot mouillé, et c'est grâce au tuto d'Innamorata que j'ai fait ça :

collage

Maintenant la demoiselle peut aller crâner devant les copains !

collage2

Et une petite revue de détails pour finir :

collage1

Publicité
Commentaires
M
très complet ce p'tit nécesaire de piscine ... PetiteMé peut être fière ;o))) super top la toile cirée crayons !!! j'adOre
M
Loulou va aller à la piscine à partir du printemps (comme il dit) mais je ne sais pas si d'ici là je lui aurait fait un sac spécial piscine.(et sûrement pas aussi sofistiqué que celui-ci)<br /> <br /> La toile cirée est très sympa, jsuqu'au détail des petits boutons crayons : Bravo !
E
TRop top la toile cirée crayon !!! et magnifique création à partir de cette toile... félicitations!!!
C
impressionnée je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!il est parfait alors son tuto , cette Marie, elle a lancé la besace attitude !! ;-)
M
Dans quelle solderie as-tu trouvé la toile cirée crayons, j'en suis raide dingue!!!!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité