Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 décembre 2007

c'est l'grand pif !

Pay It Forward

J'ai réussi à mettre un premier commentaire dans le jardin acidulé ! Alors je m'y colle...

_pingle_pour_blog

Je vous donne la règle du P.I.F ( Pay  It  Forward)

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

_pingle_pour_blog

Alors à qui le tour ???

Publicité
Commentaires
M
désolée je participe bien , je suis victime d'une mauvaise blague de mon mari !
M
désolée je dois me retirer du jeu
M
Moi aussi du coup je gagne (hihihihihi)
M
ok je joue! je uis la 2ème c'est ça ?!
E
Ouf te revoilà...on était inquiètes ...
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité