Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
20 décembre 2007

fait du feu dans la cheminée...

petite musique d'ambiance pour commencer

En préparant ma foire à tout, j'avais trouvé ça :IMGP0429 en me promettant qu'elle serait prête pour Noël ! Ça a été juste, mais le défi a été relevé...

Voici les différentes étapes de NOTRE travail : merci à l'homme de la maison pour son aide précieuse lors de l'étape menuiserie !

collage4

collage8

Et pour finir, cette vieille dame en habits de Noël ! (cette cheminée vient de la chambre de mes arrières grands parents, et je crois qu'elle a été démontée il y a une trentaine d'années et mise au grenier depuis. J'ose imaginer qu'elle date de la construction de la maison, soit 1887. je referme cette parenthèse historique!)

collage3

clic pour voir de nuit

Une charmante Déesse sur son p'tit nuage travaille elle aussi sur une cheminée...

Publicité
Commentaires
P
OUAH !! une cheminée toute fausse qu'elle est en jette à mort, et pour Nowel c'est le must absolu !! bravo à vous 2 alors !!!<br /> Bizz, Maud
L
Joli travail et jolie histoire pour cette cheminée ! C'est chouette que tu l'aies récupérée !
M
Pari réussi !
M
une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> malade, je serai en congés vendredi soir et j'espère me lancer également dans le grand bricolage !!!!!j'adore(ma chambre d'amis )
A
c'est du bon travail et c'est joli comme tout
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité