Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
7 février 2008

my awards

Récompensée par Kitelle (Mes p'tites créas)

et très touchée...

écoutez il sait mieux faire les remerciements que moi...


à mon tour de remettre les prix

award

ne choisir que 10 blogs ne fût pas facile

cette liste n'est pas exhaustive

et l'ordre n'est que le fruit du hasard

Ciloubidouille

Mam'zelle Jeannette

les trucs de Marie

les menottes de Tica

les adresses de VM

les bizoux de Matine

Loulous attitude

Pomme d'amour et petits pépins

Vert Tendre

Un tout p'tit monde

libre à elles de remettre ou pas des awards...

Publicité
Commentaires
C
Merci merci!<br /> Je ne vais pas jouer à ce p'tit jeu car 10 c'est vraiment trop peu ou alors ...je fais une dizaine de catégories comme ça je peux en choisir 100 ;)
C
mille mercis ! C'est vraiment gentil !
M
tres zoli award ...
T
ohhh merci :-*<br /> je n'ai pas pu faire ce choix cornélien moi, 10 c'est trop peu!<br /> quant à la scènde de Astérix, hilarante, rien à voir avec le dernier sorti :-/
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité