Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
1 mars 2008

des rayures 100% coton

J'aime presque tout ce qu'ils font...

au point d'avoir fait porter à PetiteMé les brassières que Maman  avait achetées pour moi !

au point de m'être aspergée de 'Drôle de biscuit' tant que ça a existé !

au point de porter les même culottes que ma fille ! (anti-glamour au possible)

au point de garder leurs étiquettes pour les recoudre ailleurs (trousses, sac à dos et autres pochettes...)

Petite sélection de ce que j'ai et de ce ce que je voudrais...

Copie_de_SV_papier_ppois_bleu

Sans compter ce que j'avais déjà montrer ici ou ...

Publicité
Commentaires
N
A troyes, le petit bateau on l'a en lagasin d'usine, à - 30% toute l'année et - 60 % pendant les soldes, tralalala!
C
t'as bien raison, y'a rien de plus chouette que petit batoooo^^
M
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je porte les mêmes culottes que ma filleeeeeeeeeeee .. et que toi, du coup ... même pas honte ;o)))))
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité