Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
27 juin 2008

l'Elsie de PetiteMé

toute contente d'avoir les bonnes planches de patrons...
je choisis Elsie
je reproduis le patron
taille 8 ans

je taille les tissus
j'assemble


pr_paration


PetiteMé est à l'école
mais 8 ans c'est la taille qu'elle met d'habitude

 

ça me plaît beaucoup

cousue__


la Miss rentre de l'école
elle fait un essayage...

trop_grande


oh! elle va la mettre cette année,
et puis l'année prochaine,
voire encore l'année d'après !!

la prochaine fois,
ce sera du 6 ans !!

l'important

c'est que ça lui plaise

et elle est ravie !!

(patron extrait des Intemporels pour Enfants)

Publicité
Commentaires
E
Je suis vraiment une grande inconditionnelle de ce modèle....et ta réalisation est extra...
M
voilà de la couture qui dure ;o))))
I
Elle est super, le tissu est joli et puis ça change de la voir de cette taille !
K
belle comme tout !
L
Super sympa ton petit univers.. tu sais, pour l'eslsie, j'ai longtemps hésité à me le faire pour moi aussi mais j'assume...<br /> Bises.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité