Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
30 juin 2008

en Vrac !!

Plein de petites choses avant de partir...
si je les montre en rentrant
ça ne sera plus du tout
d'actualité !!

d'abord, le p'tit cadeau pour
la maîtresse de PetiteMé

pour_Melle_H

largement inspiré d'ici
mais fait maison

ÉdIt dE 20:30

pEtIt mOt dE La mAîTrEsSe

TrOuVé dAnS Le cAhIeR De pEtItEmÉ

Sans_titre_10

Melle H. vous nous manquerez !


Ensuite, un p'tit truc pour ma Maman

pour_Mme_Maman

porté par PetiteMé sur la photo


enfin, mon troc avec P'tite Bécassine...

avec_Melle_Petite_B

qui m'a super gâtée...


et pour finir,un sac pour Maëline,

copine de classe de PetiteMé,

qui fêtait ses 7 ans hier

pour_Ma_line

bon anniversaire !!


bon bah, j'ai tout montré
j'vais pouvoir partir l'esprit léger !!

Publicité
Commentaires
A
Quelle créativité! <br /> Moi aussi je suis jalouse même si j'ai reçu le cadeau du siècle... un lot de string provenance directe du marché! Mmmh! J'aurais préféré un joli grigri!;-)<br /> Bonnes vacances!
K
de très jolies choses !!!! profitez bien de vos vacances<br /> bisous
N
A très bientot alors! Je suis comme constance, des fonctionnaires pris en otage jusqu'au 10 juillet! Amitiés
C
légèrement jalouse ( aucun de mes parents d'élèves ne m'a offert de gri-gri, et les bacs nous tiennent au travail jusqu'au 12 juillet ), mais de bon coeur quand même : bonnes vacances!
É
que de belles choses!!<br /> bonnes vacances, alors...
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité