Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
17 septembre 2008

summer time # 7

pendant nos vacances
sur les bords de Loire
on en a profité pour aller au resto

Au menu ?
spécialités locales : les fouées* !!
accompagnées de rillettes, de mogettes,
de beurre, de chèvre...

(bon, il y avait aussi du Coteaux du Layon et du Saumur rouge**)

Le tout dans un restaurant troglodytique...


resto_troglo

Les Caves de Marson - 1 rue Henri Fricotelle - 49400 ROU MARSON
clic clic sur la photo pour plus d'infos


* sorte de petit pain sans mie dans lequel on met une garniture...
** à consommer biensûr avec modération...

Publicité
Commentaires
N
pour avoir une NSP??? Je ne sais pas comment je me retrouve chez toi...le hasard??? Bon, moi, je suis davantage destin. A bientot peut-être!
V
oh ça donne 'achement envie!!! biz
L
hello miss, me voici de retour parmis vous !!! et oui les vacances sont terminées... snif, snif. je refais donc le tour de mes blogs préférés et découvre tes derniers messages et notament celui sur les fouets ! mais quel délice... j'adddoorrreee. j'ai la chance de pouvoir en déguster à Tours.... bizz et bonne fin de semaine à toi.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité