Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
26 janvier 2009

emmaüsite aigüe

une promenade chez Emmaüs

et des trouvailles...

plus ou moins kitschs

plus ou moins jolies

plus ou moins utiles

plus ou moins de bon goût

emma_site_1

(un distributeur de cure dents, de jolies assiettes, une bouteille qui sert de façon très "classe", un appareil à hamburgers, des tasses avec des cuillers en porcelaine, une fondue en fonte, un joli foulard, des laines rigolotes et des chemises à transformer)


plus ou moins bruyantes


 

mais

on a trouvé exactement ce qu'on cherchait !!

emma_site_2

il met en valeur les jolis verres de ma GrandMère

et ça, ça me plaît !!

 

Publicité
Commentaires
L
effectivement, on en trouve des trucs là-bas, pour tous les goûts !! hihihi
S
emmaus, le palais du kitchissisme!
M
Houlala !!! j'adore ton meuble !!!! le côté rétro !!! bref, j'adore !!! sans parler des bonbons.....
N
Mais..ce sont des chamallows que je vois...est-ce bien raisonnable???
P
oh retour en enfance !!! jsuis toute émotionnée didonc ! Mon père avait la même fontaine quand j'étais petite ! J'adorais qu'elle me serve de l'eau...Puis il y a mis du wisky...j'aimais beaucoup moins !!! Oh trop chou ^^
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité