Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
5 avril 2009

tadam... !

et voilà les travaux dans la cuisine sont finis !!
et ça valait la peine d'y passer plus de 2 semaines
elle a grossi de 2 mètres carrés
et a beaucoup gagné en lumière...

cuisine1

la plupart de objets vient du suédois,
quant au reste, on l'a trouvé en chine !!

cuisine2

ouais, ouais,
il reste quelques détails à améliorer !
la table est arrivée il y a 2 jours,
elle n'est pas encore raccord !
le rideau de l'évier, doit être remplacé par de la toile cirée...
le buffet n'a pas encore retrouvé ses portes !
et il manque le rideau qui doit cacher
le lave-linge, le sèche-linge et le chauffe-eau !!


Mais le plus dur est fait
et ça me plait vachement beaucoup !!

et pour finir, un p'tit avant / après...
cuisineavant

cuisine_apr_s

Publicité
Commentaires
M
tient c marrant que tu reponde mainteant suis en pelin travaux cusine lol!!!!
M
et oui whaouuuuuuu jsuis jalouse ma cusine aurai aussi besoin d'un avant apres lol!!!j'adore bon travail mr dames!!!bravo!!!!
V
Elle est vraiment très très chouette !<br /> J'aime beaucoup.
P
j'adore ton buffet.Je ne désespère pas d'en trouver un un jour!
L
Elle est chouette ta cuisine!!!! Moi aussi je suis dans les travaux et là, j'en ai marre...J'ai envie d epasser aux travaux manuels!!!!!<br /> Ton tricot sur coeurs de pelottes est ravissant!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité