Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
4 juin 2009

emplettes ridicules

ou
à quel point j'suis bon publique !
ou
il en faut vraiment peu pour me faire rire !


aujourd'hui, au supermarket,
j'passe au rayon p'tits dessous,
(je ne porte que des c*ulottes Petit B.)
j'en prends un  lot de 3...
dessus il y a écrit
exception_2
et ça me plait !

mais en rentrant chez moi,
je les sors du paquet,
et voilà à quoi le derrière ressemble
exception

et oui,
il en faut peu pour me faire rire !!


vieux_ticket_de_m_tro

et puis, j'suis passée à la librairie

j'ai acheté ça :

intemp

la pôv' fille qu'est pas enceinte

et qu'achète un livre pour futures mamans...

bah oui, mais bon, là j'suis sûre

que mes seins et mes fesses rentrent dans les fringues !!

et oui, la japan couture,

c'est pas trop pour moi !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité