Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
22 juin 2009

chargés comme des mules !

voilà ce que c'est de se promener
sur une foire à tout
sans prévoir quoi que ce soit !!

on rentre plus chargés qu'une mule
et la voiture est toujours garée loin, trop loin !!

chine

un livre pour une cuisine féerique
des verres pour le vin
des valisettes trop mignonnes
une tasse Friends
(pff... je les avais toutes jusqu'à ce que mon meuble de cuisine se décroche du mur !!)
un fauteuil en cuir synthétique
(j'adore cette expression) pour Mé
plein de livres pour faire des gourmandises
une nouvelle plaque émaillée pour la cuisine
une cafetière
(j'avais la même en bleue, mais celle là est mieux assortie à la cuisine !)
une patère en céramique pour la salle de bain
(pour le jour où on en changera !)

Publicité
Commentaires
L
Wouah! A 7 ans j'avais la même valisette mais en orange! J'y rangeais mon canevas...déjà les travaux d'aiguilles!<br /> Dis il te reste encore un peu de sous après toutes ces trouvailles??? ;oD
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité