Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
30 juin 2009

à table !

j'suis toujours sur la thématique du jeu de samedi !!
udpqp_logo

aujourd'hui, c'est apéro & entrée...

d_ner_apro
(tomates cerises, saucisses cocktail, crème & moutarde pour trempouiller tout ça, olives et fouées* ;
champagne & sirop de mûres ou de framboises maison, ou Saumur rouge pétillant)

cuiller

d_ner_entr_e
(gaufres au saumon & chantilly citronnée)
wafel, c'est "gaufre" en Néerlandais
(clic clic sur l'image pour la recette
)

avec ça on a bu (avec modération bien sur) un Tokay Pinot Gris

* les fouées sont une spécialité des bords de Loire, une sorte de pain que l'on garnit de rillettes, clic clic pour en savoir plus !!

Publicité
Commentaires
D
et bien moi je te met un 10 pour la déco, et pour le reste hummmm sans gouter je dirais un bon 8 kan meme <br /> <br /> super idée
B
oh dis donc !!! ça m'a l'air délicieux tout ça !!!
V
Hum!!!! <br /> Je goûterais bien à tout, c'est clair...<br /> Je garde un peu de place pour la suite !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité