Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 juillet 2009

oh! la Zane...

un long week-end...
on part !!
dans notre résidence secondaire !!
nous sommes en effet copropriétaire
d'une résidence secondaire à la campagne

(une caravane de 1972 au fond du jardin de mes parents !!)

zane
(la chose, dans son jus)

pourquoi la zane ?
c'est comme ça que je disais "caravane"
quand j'étais p'tite...

et puis, sur la route,
dans la voiture, je regardais souvent derrière ...
et je rassurais tout le monde,
en disant
"la zane est toujours là !"

il y a du boulot !!
parce qu'elle va changer d'aspect...
donc, affaire à suivre

Publicité
Commentaires
V
J'ai la même en un peu plus jeune (1978), mais les coussins et ridaux assortis et marrons, c'est comme la mienne !
L
hi hi hi...y'a du boulot.... et j'avais lu "la zOne" et non la "zAne"....cela dit, c'est très tendance la caravane au fond du jardin et tu devrais pouvoir la relooker de façon très chouette....au choix, accentuer le kitsh des années 70 ou taper dans le bohème fleurs au crochet et liberty, flower power !!
V
La Zane,, je pense à ma tante Suzanne dans sa caravanne, qui ressemblait un peu comme ta résidence secondaire ;-)<br /> Avec la déco 70', celles que je préfère !!!<br /> Bel été !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité