Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
13 juillet 2009

on est le 13 & j'tricote fleuri

trico_14

enfin, j'tricote...
c'est pô vrai, c'est du crochet...

alors,
on est le 13 & j'crochète fleuri !!

trico_fleur
(modèle phildar, laine du fond du placard et tissus from Emmaüs)

le montage n'est pas terminé !

ce sera un coussin !!
première bidouille pour la Zane
dans la quelle nous travaillons en ce moment même
bah oui, ces p'tits mots sont programmés
parce que j'suis toujours en week end...

à biental !!

Publicité
Commentaires
M
Le mélange des couleur me plait beaucoup, hâte de voir le résultat !
L
Ravissante fleur, et persso j'adore le tissu très seventies des rideaux et du canapé de ta zane !
I
Elle est très belle cette fleur !
B
c'est très joli ! et profite bien de ton WE !!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité