Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
19 août 2009

au jardin !

et hop !! je repars !!
j'en profite avant la rentrée...

je vais donner un p'tit coup de main à ma Maman...
on va conserver, confiturer, congeler
les trésors du jardin
pour en profiter tout l'hiver !!

l_gumes
(le abricots ont été achetés, l'abricotier est malade)

au programme : haricots verts, courgettes,
cornichons, rhubarbe, abricots
et regarder pousser les potirons !!

Publicité
Commentaires
S
hummmmm ! pas de jardin potager ! ihihihi ! mais un bon maraîcher ! hihih ! on fait comme on peut ! hiihih !
Z
j'peux venir?
F
c'est le paradis gourmand ... merciiiiiiiiiiiiiii pour ces si jolis liberty, j'adore j'adore !!!!!!!
V
Rien de mieux que les beaus légumes du jardin !
S
veinarde ! dire que je pleure presque si le basilic de mon balcon perd une feuille !!!!<br /> rah les abricots....
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité