Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
27 août 2009

noces de cire*

joyeux anniversaire de mariage mon amoureux !!

et merci pour le si joli cadeau...
4ans
un jolie paire de BO chinée

et pourquoi ma carte d'identité ?
ben, parce qu'il m'aura fallu 4 ans
et que mon amie Emilie me demande d'être son témoin
pour son mariage à venir...
pour que je me décide à faire faire une pièce d'identité
à mon nom de femme mariée...
oui, oui, 4 ans !!
(et pourtant, j'ai l'impression qu'on s'est mariés hier !!)

*j'ai eu du bol, j'aurai pu avoir une bougie chauffe-plat !!

Publicité
Commentaires
B
oh les jolies boucles !!! <br /> bon anniversaire de mariage !
D
Bon anniversaire de mariage alors et elles sont superbes ces BO<br /> bises
B
bon anniversaire de mariage...tu a été super gâtée.
V
Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE de mariage, et longue route à vous...
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité