Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
29 août 2009

Césaire

r_cup_2

Une écharpe tricotée pour ma Maman...
en théorie pour sa fête
(le 16 août)
mais finie très très à la bourre !!

_charpe_C_saire
(laine Récup' la Droguerie, coloris bolet de Libourne,modèle perso)

pourtant commencée depuis des lustres
mais en rupture de laine...
et la flemme d'aller à la capitale pour ça !!

j'aime bien le contraste entre la laine
un peu brute
et le point de dentelle !
et c'est super fastoche à faire...

pour savoir comment on s'y prend,
clic clic sur l'image !!

c_saire

Publicité
Commentaires
M
point simplissime pour un très joli résultat ... ça me donne envie d'essayer ;o)))
Q
c'est très joli....... un peu chaud pour la saison..... mais joli...... mais t'aurais pu attendre Noël et les frimas...... mais joli!!!
S
Je l'adore ! Je vais vite faire clic clic pour savoir comment m'y prendre.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité