Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
1 septembre 2009

pour Louanne

des amis de l'autre bout de la France
on eu une petite fille trop trop jolie...

je lui ai fait une turbulette
pour quand elle sera un tout petit peu plus grande...

la maman avait dit :
"son tour de lit est vert,
et j'aime bien le violet"...

voilà ce que ça donne !!

Louanne
(patron Petit Citron, madras & biais Liberty LaDroguerie, polaire Ikéa, coton et boutons de mon armoire aux tissus)

Publicité
Commentaires
I
Je la trouve très belle, le choix des tissus est super et ces petites touche de liberty whaouuu !<br /> Je te tiens au courant qu'il y a des petits jeux, un sur mon mon blog ricochet et l'autre dans celui du swap pause vintage !<br /> Bise
É
très sympa!! joli comme tout cette association de tissus!
B
et bien chaud qui plus est !
V
Très, très jolie !!! Elle en a de la chance Louane.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité