Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
5 septembre 2009

elles sont pour Suzanne...

t_apvSuzanne_bouton
oulala... faut que j'me mette

à la couture de ma Suzanne....
(ne pas oublier de rendre ma copie le 15...ne pas oublier de rendre ma copie le 15...ne pas oublier de rendre ma copie le 15...ne pas oublier de rendre ma copie le 15...ne pas oublier de rendre ma copie le 15...ne pas oublier de rendre ma copie le 15...ne pas oublier de rendre ma copie le 15...)

enfin, en attendant, j'ai trouvé un kit de BO
qui ira pile poil avec !!
BO_Suzanne
(kit trouvé chez Cultura)

(et voilà que je remets à la bijouterie moi !)

Publicité
Commentaires
B
waouh ! on attend de voir suzanne les porter !
A
Trop belles ces boucles d'oreilles ! j'aime beaucoup les coloris que tu as choisi !
S
Elles sont belles ! Je suis en tain de bosser sur ma copie pour le 15........
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité