Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 septembre 2009

vintage !!

je m'étais inscrite pour ce swap
et ce fut une grande joie !!

vintage
un plaisir de bidouiller ces p'tites choses
pour une blogueuse qui a si bon goût,
j'avais un peu la pression,
mais quel bonheur !

vintage4
(des bonbons, un cadre, un carnet, des cartes, une housse de coussin, un sac, une broche & un porte clé)

je crois que ça lui a plu !!

et puis, j'ai eu mon colis...
et j'suis fan !!

vintage2
(un cadre trop mignon, une housse de coussin pile poil dans les couleurs de la Zane, des bonbons,
des badges mis tout de suite sur ma besace, des aimants adorables, et un bloc à idées...)

vintage3

Publicité
Commentaires
P
chouette swap!!<br /> heu non la couverture que j'ai faite n'est pas pour toi... désolée!! mais ravie qu'elle te plaise!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité