Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
14 octobre 2009

スカーフ *

j'avais troqué du bambou
et un soupçon de lin avec elle
(Kaleïdo Bougainvillée de )
et j'ai fait plusieurs essais
avant de trouvé ce que j'allais en faire !!

mon choix s'est porté sur cette écharpe...
au_crochet_2
et puis finalement, j'ai pas suivi le modèle !!

et voilà ce que j'ai obtenu
aucrochet
(modèle clover à ma sauce, Kaleïdo Bougainvillée)

bon, c'est pas très ressemblant,
mais, ça me plait !!

* l'écharpe, en japonais

édit de plus tard : il s'agit pas Kaléïdo, mais de lin !!

sorry pour la confuse...

Publicité
Commentaires
F
dis donc, c'est beau .... par contre ce n'est pas de la kaléïdo mais du 100 % lin ! Encore merci pour ce troc !
E
moi en tout cas j'adoore le résultat....
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité