Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
19 octobre 2009

sweet week-end #2

un doux week-end...
même si Maman n'a toujours pas de connexion ;
même si la serveuse a renversé un coca sur la robe de Mé ;
même si Mé a été coincée dans les toilettes du resto ;
même si l'Homme n'a pas réussi à voir sa BelleCousine ;
même s'il a plu entre deux averses...

un doux week-end...
pour avoir fait de la pâtisserie ;
pour avoir déguster les premiers plats d'hiver : lapin, langue ;
pour avoir profité du feu dans la cheminée ;
pour avoir partagé une soirée resto avec des amis...

automne
des pommes & des poires du jardin,
pour faire un gâteau et des poires au vin,
les premières grappes de raisin du jardin,
du bois pour passer l'hiver,
2 nouveaux habitants dans la basse-cour,
une citrouille du jardin pour faire un doux velouté,
une rose offerte par l'homme,
qui a aussi pensé à en offrir une sa BelleMère & une à ma GrandMère...
un
pâtisson trouvé au détour d'une promenade ;
les premières noisettes du jardin,
le doux dessert d'un dîner au restaurant...
& les couleurs d'automne au jardin...

Publicité
Commentaires
S
Ici il n y a pas d automne... donc cela fait 12 ans que je n ai pas vecu cette saison... quelle saudade !!!!
L
Merci pour ton comm' chez moi !
Q
bon, dans la balance quand même, ça penche du bon côté finalement! allez, bonne semaine.... en pensant au prochain week-end!
V
Et bien heureusement que tu positives, parce que ça m'avait l'air bien mal parti ce week end !!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité