Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
21 octobre 2009

with some dots

pour le cou de Mé, en attendant l'hiver
et surtout pour pouvoir laver celui-là !
(qu'elle ne quitte pas...)

un petit chèche ou un tour de cou un peu long...

avec des imprimés et des couleurs
qu'elle affectionne tout particulièrement

__pois

(tissu à pois de l'armoire aux tissus, écossais chiné cet été, modèle perso)

porté par moi pour la photo,
il y avait Volt dans la L.box...
j'pouvais pas lutter !!

(j'ai mis un peu de temps à poster cet article,

et depuis, ce foulard a "disparu" à l'école...

ggggrrrrrr.... ça m'énerffffe)

Publicité
Commentaires
B
dommage ! il était sympa et le doubler une vraie belle idée
G
super mignon ce ptit chèche !<br /> je comprends que tu rages !<br /> bises
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité