Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
26 octobre 2009

Winnie's T-shirt

ce week-end,
nous avons fêté les 30 ans
du meilleur ami de l'Homme !!

on voulait un cadeau un peu perso,
un peu rigolo...
juste pour lui,
juste pour cette occasion...

winnie
(t-shirt go sport, peinture textile Tulip, freezer paper du super market et l'empreinte de ma main...)


c'est une ré-édition de celui par qui tout à commencé !!
c'était il y a longtemps,
je voulais faire un cadeau pour l'Homme...
je m'balade sur le net...
et je tombe chez elle et sur ça en particulier !!
et c'est comme ça que j'ai découvert tous ces blogs de bidouilleuses
et que j'ai eu envie de raconter mes bidouillettes à moi ...
on referme la parenthèse émotion !!



Winnie (le friend de l'Homme, donc, pas l'ourson...)
a aimé !!
bon, quand il l'aura porté
et qu'il aura une épaule en vrac,
on en reparlera !

Publicité
Commentaires
S
Super chouette et original
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité