Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 novembre 2009

appelez-moi 'Atchoum' !

ou 'Prof'...
ou 'Simplet'...
ou 'Joyeux'...
ou 'Grincheux'...
ou 'Dormeur'...
ou 'Timide'...

bref, vous avez le choix !!

pourquoi ??
à cause de ça :
association

ma tunique à manches longues raglan
des Intemporels pour Future Maman...

je voulais une tunique bleue...
et pour avoir ce bleu là
bleu
et pas un autre,
j'ai teint en bleu roi un tissu
qui avant était bleu pas beau

et je l'ai associé à ce Liberty
capel_rouge

j'aime beaucoup cette association...

et zou, je fais la tunique !!

blouse_bleue

et quand je la mets,
l'homme me dit que je ressemble
à un nain de jardin !!
??!##@@....!!


bon, je crois que je vais lui apporter des modifications :
le col ne me plaît pas du tout,
le bas me plaît moyennement...

mais en aucun cas,
je ne changerais l'association de couleurs !!
non mais...

nain

l'Homme veut m'offrir une brouette, un bonnet pointu
et une lanterne pour Noël !?

Publicité
Commentaires
B
ah ces hommes !
V
MDR !!!<br /> <br /> Sacré "Homme" !!<br /> <br /> La ressemblance avec Blanche-Neige aurait été plus sympa quand même.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité