Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
26 novembre 2009

pinaiz' quelle journée !!

ça a commencé il y a trois semaines...
on reçoit un courrier du fournisseur d'électricité
il y avait une coupure de prévue pour ce matin
entre 10 heures et 13 heures

mais en trois semaines,
moi, j'ai oublié !!

et ce matin, je jouait avec ma ferme sur facebook
je lisait mes mails
l'homme mettait son lait dans le micro ondes
pour son chocolat du p'tit déj'

quand paf! plus rien...
ah! le bonheur du tout électrique !!

dur dur de prendre une douche dans le noir...
j'en profite pour un bon bain !
bain
ouaip! avec les bougies...

et... oh! miracle, à 11 heures,
le retour de l'électricité !!

ah! bah oui, mais plus de L.box...
donc plus de téléphone, plus internet et plus de télé...
ah! le bonheur d'être dégroupé !!

mais l'Homme est super fort...
ce soir on a eu un transformateur neuf
et tout remarche !!

merci Monsieur...



enfin, tout ça pour dire que
ce fût une journée bien contre productive !

Publicité
Commentaires
S
pfou !!! du pipi de chat ! si tu savais comme on vit aux bougies dans mon pays tropical !!!<br /> j ai du jeter au moins 10 litres de sorbet cette annee !! j achete plus de bougies j achete des cierges !!!
L
mais un bain à la lueur des bougies c'est très sympa... (avec de l'eau chaude bien sûr !), bon week end
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité