Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
29 janvier 2010

enfin !

après des mois,
que dis-je, des années,
à tenter, vainement...
j'ai réussi hier !!

alors, pour moi, c'est la révolution !!

de quoi ??

j'ai enfin réussi à comprendre
comment tricoter des mailles envers !!

r_volution
(petit brouillon avec des côtes 1/1, du jersey, du point de riz...)

oui, oui, je sais,
il y a des centaines de gens qui font ça très bien,
et depuis très longtemps...

parce que si je suis habituellement droitière,
il y a une chose que je fais telle une gauchère,
c'est le tricot !

et les livres ne te connaissent que si tu est droitière !

mais je vais dorénavant varier les points
(ne t(inquiète pas, PointMousse, je ne t'abandonne pas !)
à moi les jersey (autrement qu'avec les aiguilles circulaires !?),
le point de riz, les dentelles...

un monde entier de possibilités s'ouvre à moi !

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeppppppeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeppppppeeeeeeeeee !!

Publicité
Commentaires
M
Je comprends ta joie pour l'avoir vécue tout récemment aussi !!! Avec ce point envers, c'est le début de la liberté, et l'accès à tant de points différents comme si c'était "magique" ;-)
L
Comme je t'envie !!!<br /> J'ai eu cependant, il y a peu la même satisfaction que toi...avec le point mousse ;-)<br /> Ton billet est trèèèès motivant ! Merci !!!
A
Tu vois c'est bien ,quand tu veux...<br /> Non il faut dire que Hier c'était un jour ou les choses<br /> avancent et s'arrangent.Bises.
D
et bien bravo pour cette réussite ! bises
V
Moi qui ne connais absolument rien au tricot, je te félicite !!!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité