Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
9 mars 2010

pffffffff...

entre ce qui est secret
ce que je peux pas faire voir
ce qui est pas fini
ce qui est pas commencé

j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose par ici !

et pourtant, j'arrête pas !

je fais des tas de trucs pour le mariage d'Ed&Em
mais je peux rien montrer

il y a des bébés en préparation
alors je fais de la layette
mais je peux rien montrer

et puis des trucs soit à peine commencés,
soit en cours, soit pas tout à fait finis...
et je peux pas les montrer !

allé, juste un p'tit aperçu...

en_vrac

et pour finir,
la danette d'anniversaire de l'Homme !

anniv_rom1

c'est lui qui a mis la bougie !!

Publicité
Commentaires
R
la danette d anniversaire je trouve cela extraordinnaire !!!
P
ça promet d'être très joli tout ça!
D
comment ca tu montre rien hihi en tout cas c sur on attend de voir nous hihi bises
V
Et bien quand tu pourras tout montrer, ça va te faire un sacré boulot ! ;-))
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité