Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
28 avril 2010

la plus belle pour aller danser...*

ma robe pour le mariage d'Ed&Em est prête !!


ma_robe

si c'est pas de l'anticipation ça...

je voulais quelque chose de simple, sobre et confortable !
mais qui soit quand même joli...

cette robe répond très bien au cahier des charges !!
c'est un mix entre la robe cache-coeur et la blouse cache-coeur
de ce livre



j'ai fait une jupe fermée
parce que la robe qui ferme qu'avec un noeud...
comment dire...
j'ai pas trop confiance !!


ma_robe_2
sinon, j'ai utilisé
une gabardine de coton ciel teinte en gris
trouvée ici (ce site est une mine...)
et les parmentures de col, d'emmanchures & d'ourlet
sont en Liberty Mauvey



* titre à haut potentiel comique pour qui me connaît bien :
je ne danse jamais !!

   
Publicité
Commentaires
A
Tu ne danses jamais!!! Maintenant tu as les chaussures pour aller danser.Bises
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité