Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
3 mai 2010

chez les Soeurs...

ce week-end , un couvent
pas très loin de chez nous,
ouvrait ses portes pour faire
une foire à tout...

soeurs_2

une foire à tout riche en trouvailles !!

soeurs
une bouilloire Calor qui fonctionne, un carte
scolaire d'Angleterre, des tampons frises comme
quand j'étais petite, 2 planches à découper
et une pince à cornichons, un porte filtre Mélita
pour faire le café, de ravissants petits plats,
un verre à alcool de LA taverne alsacienne de Rouen,
un verre de LA boîte de Rouen*, de jolis couteaux
et un coquetier pour mon Papa !!


pour en savoir plus sur le couvent,
c'est ou !!



à suivre...


* verre qui va devenir collector, puisque l'Exo ferme à la fin du mois de juin... après 28 ans !

Publicité
Commentaires
R
roh j'aime tout ! comme d'hab !<br /> les assiettes, le melita et les frises... top !
D
pfff j'ai écris trop vite, elles font de très jolies frises ! mais dis donc elles sont tendances au couvent !
D
punaise quelles magnifiques trouvailles ! euh elles servent à quoi tes roulettes ?
P
très jlies trouvailles!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité