Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
13 mai 2010

on est le 13 & c'est rose !

en mai, je fais ce qui me plait !

ouais !!

en moi, le défi'13, ça me plait...

banniere_defi13

ce mois-ci,
c'est d13mai_4...

et j'ai fait un truc super original...
une tunique granny pour Mé !!

ah! bah, oui, c'est hyper original !!

d13mai_2

j'aurais même bien fait une robe,
mais j'avais plus assez de tissu...

d13mai

coton très rose de la solderie,
joli tissu bleu layette teint en gris,
boutons de nacre de mes tiroirs,
parmentures d'ourlet et de fente à pois de la maison en tissu
(euh... acheté l'année dernière ! )

Publicité
Commentaires
L
Comment ne pas succomber à cette tunique qui a le vent en poupe ! Ta version est très sympa.<br /> <br /> PS: vrai... t'as le même plateau à fromage. Excellent !
A
C'est original cette façon de coudre les boutons, ça change !
J
vraiment tres jolie,j'adore!!!
P
c'est très très joli!!!! et tout dans les finitions en plus!!!
A
Moi aussi cette tunique me fait de l'oeil... En tout cas ta version est parfaite!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité