mamzelle Orèle

un peu de bricolage, de bidouillages, de déco, de cuisine...

jeudi 13 mai 2010

on est le 13 & c'est rose !

en mai, je fais ce qui me plait !ouais !!en moi, le défi'13, ça me plait...ce mois-ci, c'est ...et j'ai fait un truc super original...une tunique granny pour Mé !!ah! bah, oui, c'est hyper original !!j'aurais même bien fait une robe,mais j'avais plus assez de tissu...coton très rose de la solderie, joli tissu bleu layette teint en gris,boutons de nacre de mes tiroirs, parmentures d'ourlet et de fente à pois de la maison en tissu (euh... acheté l'année dernière ! )
Posté par melle_orele à 10:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]