Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
26 mai 2010

où il est question d'un perroquet qui étouffe, d'un tigre possessif et d'un singe cleptomane...

Découvrez la playlist aladdin avec Various Artists

alors celui là
c'est mon Disney préféré !!


oui, oui, oui,
il est bel est bien question d'Aladdin !!

aladdin

ce film me fait rire
à chaque fois

il est, pour moi,
plein de répliques cultes...

et oui, c'est toujours moi qui dit
'les sorties de secours sont ici, ici, ici...'
ou bien
'jafar !!!!! j'étoufffffe...'

et pis aussi qui massacre à pleine voix LA chanson du film....

aladdin_2

après de telles sentences philosophiques
je ne vois guère ce que je pourrais dire de plus !

Publicité
Commentaires
M
Moi c'est le génie qui m'éclate, pis y'a aussi la rivalité entre abou et le tapis qui m'fait trop rire, quand a la chanson lorsque ma fille était plus jeune j'ai du l'apprendre par coeur pour pouvoir la chanter avec elle :):)
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité