Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
7 juin 2010

vintage kitchen ! #1

vintage_kitchen_2

bien que très très en retard,
j'ai tellement honte
que je me cacherais bien sous le tapis !
j'ai enfin envoyé mon colis
pour le swap vintage cuisine...

vintage_kitchen_1

j'ai plus qu'à croiser les doigts
pour que ça plaise à mon binôme...

vintage_kitchen_3

pour finir un p'tit aperçu
de ce fameux colis...

vintage_kitchen_4

et moi je retourne sous mon tapis !

Publicité
Commentaires
C
coucou poulette<br /> Je sais qu'on court partout en ce moment, mais ce serait vraiment chouette si tu pouvais m'envoyer quelques photos de ce que je t'ai envoyé pour le swap, comme ça je ferai une note de tout en même temps pour le blog "pause vintage"<br /> des bisous
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité