Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
8 juin 2010

mes pauvres pieds...

le week-end dernier,
l'homme et moi sommes allés à Paris...
et pendant ce temps là,
Mé était chez Mickey avec sa Mamy !

paris_1

j'avais imaginé une promenade tranquille
l'Homme avait prévu un vrai trekking !

le résultat ressemblait plus au marathon de Paris
qu'à une ballade romantique...

du marché Saint Pierre à Pigalle,
des halles à Notre Dame,
de Saint Michel à Saint Germain...

paris_2

on a refait notre stock de portes-clés Tour Eiffel
l'Homme m'a aidé à choisir quelques Liberty
il a découvert mais pas aimé LaDroguerie,
où on n'a rien acheté !
on a profité d'un promo chez Gap
pour refaire le stock de débardeurs de Mé...
on a foulé l'herbe suisse ?!
et siroté un diabolo grenadine en terrasse !

Découvrez la playlist Paris avec Joe Dassin



et on terminé notre journée en famille,
autour d'un barbecue...
mais surtout on a rencontré
notre nouvelle nièce, Melle C.
qui est trop trop mignonne...

mais ça, j'en reparlerais bientôt...
(bah oui, parce qu'elle a reçu
quelques présents pour sa naissance,
si ça c'est pô du teasing...)

Publicité
Commentaires
N
super
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité