Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
11 juin 2010

vider et remplir son grenier

dimanche,
c'est jour de foire à tout...

FAT_1

s'il fait beau,
non, parce que s'il pleut,
moi je reste à l'abri...

je disais, s'il fait beau,
je vais tenter de remplir
le grenier de gens que je ne connais pas
avec des trucs dont je ne veux plus chez moi !

en essayant de ne pas remplir chez moi
avec des trucs qui encombrent
le grenier de gens que je ne connais pas !

FAT_2

et pis si ça me rapportait 2 ou 3 piécettes
dans mon porte monnaie,
ça me plairait encore plus !

m'enfin, on va passer un chouette
week-end en famille...
et rien que pour ça,
ce sera chouette !!

pour les détails techniques :
foire à tout de Bully,
en Seine Maritime, à côté de Neufchatel
(clic clic pour le plan)

Publicité
Commentaires
L
Très bon vide-grenier !!!!!!! pense bien à toi ! Nous, c'était la semaine dernière !
A
Bon j ' essaierais d ' y être ça devrait être sympa!!!Bises
C
Oui ça va être chouette. A dimanche alors. Bisous
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité