Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
16 juin 2010

lady in pink

j'en ai vu un peu partout
j'en déjà fait 2
il me fallait la mienne...

in_pink

puisque Mé avait la sienne
puisque la poupée de Mé avait la sienne
il me fallait absolument MA robe granny !!

in_pink_2

j'ai fait des petits plis
pour limiter l'effet parachute
fort peu seyant à mon avis...

in_pink_3

fil de coton de la solderie
(le même que Mé)
& cotonnade de 'donnons'
(la même que Mé)
teintes en 'fruit rouge' Idéal...
et puis doublure des bretelles
& parmenture d'ourlet en Liberty Mabelle rose...



oh! oui, j'allais oublier
les BO qui vont bien !!
un vrai investissement....
(1€ chez M&S mode)
in_pink_4

Publicité
Commentaires
S
Un très bel ensemble !
V
J'aime beaucoup ! Et pui sles boucles assorties, ça c'est la classe !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité