Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
20 juillet 2010

plouf !!

c'est presque passé depuis
plus de 15 jours...
mais bon ! mieux vaut tard que jamais !!

sac_emilie

mon amie Emilie a fêté son anniv'
au début du mois de juillet...

et comme on va faire
de l'aquagym toutes les 2
à la rentrée...

je lui ai fait un sac de piscine !!

et pis une p'tite trousse
qui va avec !

sac_emilie_2
sac_emilie_3
sac_emilie_4
tissus extérieurs : toile enduite de la solderie en bas de chez moi
doublure du sac : toile enduite Ikéa
doublure trousse : loisirs & créations
petite mercerie : Toto
patrons maison





alors, j'ai fait le sac bien grand
pour pouvoir y mettre tout ce qu'il faut !
il est imperméable à l'intérieur & à l'extérieur
bien pratique pour la piscine !!

et la trousse est imperméable à l'extérieur
et douce à l'intérieur pour protéger
les lunettes, les bijoux....



bon, bah...
yapluka !!

Publicité
Commentaires
L
très beaux cadeaux d'anniversaire. je les aime beaucoup.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité