Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
22 juillet 2010

bye bye...

et voilà...
nous sommes sur le départ !!

 

pr_paratifs

 

après moult hésitations
quant aux chaussures prendre...

 

des doutes sur l'heure & le jour de départ !!
(j'vais rater LE film du siècle :
'vous n'aurez pas l'Alsace & la Lorraine'
passe CE soir à la télé !?)


 

cette fois c'est sûr,
on part en vacances !!!

 

pr_paratifs_2
pr_paratifs_3
pr_paratifs_4
pr_paratifs_5
vérifier l'itinéraire pour ne pas se perdre !
préparer des p'tites douceurs pour la route
et pour ne pas arriver les mains vides !
choisir quelques paires de chaussures
et s'est pô simple !!
préparer des sandwichs...
fromage frais-tomates-mâche-bacon : mmmmmmmmhhhhhhh.....
ranger les derniers achats soldesques :
et oui, encore des chaussures !!
ne pas oublier de prendre un peu de lecture...
(j'ai toujours peur de manquer,
alors que je suis sûre que là où je vais
on vend aussi des livres...)

 

et le plus important :
on rejoint notre fille !!!!!!!!


 

see you soon or on facebook* !!

 


sinon, et sans rapport
une petite dédicace à Raphaelle...
qui change d'hémisphère








* en utilisant le portable de l'Homme,
puisque moi, j'en ai pas...
et en espérant avoir assez de réseau !!
bah, oui... on part en Auvergne !!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton billet, les images, le texte. Nous venons à peine de décider notre parcours de vacances et nous partons demain matin. Je n'ai pas de portable. Nous passerons par l'Auvergne. Nous emporterons un peu de littérature classique un peu de polar. Mais je n'ai pas d'aussi belles converse que toi.<br /> ;-)
R
merci beaucoup Orely pour la dedicace....<br /> oui c est vraiment l amerique même si je doute que les canadiens aiment la différence entres les US et eux<br /> mais le soir, quand je promène mon chien dans le quartier, tu sais quoi ? je me crois dans un décor de série américaine !
L
Bonnes vacances!
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité