Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
27 août 2010

vichy !

oui, je sais, j'avais dit : "couture !"

il ne s'agit pas de ce vichy là

vichy_1_bis

mais de celui-ci !!

vichy

Pendant nos vacances auvergnates,
BelleMaman a fait du tri dans le grenier
(notamment pour faire la foire à tout !)
et elle a retrouvé ses draps de jeune fille...

un si joli vichy bleu !!

j'ai utilisé sa super machine à coudre...
et un peu plus d'une heure plus tard,
il y avait 3 jupettes dignes de BB !!

pourquoi 3 ??
une pour Mé, une pour mademoiselle E.
et une pour Melle Y....
(j'en ai pas fait pour la ToutePetiteFée, ma toute dernière nièce,
mais à moins de 3 mois, la jupe, j'suis pas sûre...)


vichy_2
drap de BelleMaman, patron maison

bon, bah, j'en ai pris qu'une en photo...
d'abord parce que j'ai pas pensé à prendre les autres...
et puis qu'elles sont toutes les trois vraiment identiques !!
pas de jalouse !



vichy_4

et j'ai tellement aimé la machine à coudre,
que c'est aujourd'hui la mienne !!
et j'suis trop trop contente !!

vichy_3
janone plus toute jeune, mais qui fait passer ma singer pour un tank !!

Publicité
Commentaires
V
J'adore le vichy pour les jupettes !
R
veinarde pour la machine ! ma mamie me donne la sienne mais t imagines déjà nos bagages quand on vient en France, si en plus faut mettre une machine à coudre.... en tout cas, je vais devoir en acheter une une ici car pas le même voltage qu'au Bresil... <br /> dis donc c est rare des draps en vichy non ???
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité