Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
2 septembre 2010

back to school

aujourd'hui, jeudi 2 septembre...
c'est la rentrée scolaire !
(si ça c'est pas de l'info !?)

rentr_e

et le post qui va avec...
(gros marronnier, je sais...)

mais qui dit marronnier,
dit incontournable, non ?

sac à dos décoré par sa Maman
vissé sur le dos,
et en route !!

rentr_e_2
sac à dos carrefour (le pas cher du tout, qui passait à la télé...  avec une trousse pour mettre des saucisses !?)

décoré d'un union jack fait de p'tits bouts de tissus : vichy, Liberty...


mais en CM1,
le jour de la rentrée ressemble à un jour normal !
y a pas de doute,
elle grandit la p'tite !!

Publicité
Commentaires
V
Chez moi aussi j'avais une rentrée en CM1 ! Mais comme il y avait un changement d'école, ce n'était pas un jour comme un autre.<br /> <br /> Et moi aussi j'ai acheté le sac à dos à 2 francs 6 sous, mais je ne l'ai pas custumisé comme toi. Je l'ai laissé "nature" (à vrai dire je n'y avais même pas pensé).<br /> <br /> Quant à la trousse ta raison, on ne peut rien y ranger.
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité