Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
6 septembre 2010

à Doué !

avant dernière étape de nos vacances !!

dou_

petit tour à Doué la Fontaine

où nous avons découvert un musée épatant
le musée aux anciens commerces...

dou__2
dou__3
dou__4
dou__5
dou__6
dou__7

nous qui aimons ce genre d'objets,
on a été gâtés...

et cerise sur le gâteau,
il y a une épicerie
où les enfants peuvent jouer à la marchande !!
avec des emballages anciens...
et des déguisements !

dou__8
Mé dans le rôle de l'épicière


nous avons aussi vu une jolie roseraie
(à la sortie du musée)

mais nous n'avons pas visité le zoo
(j'aime pô les zoos !)
ni les troglos...



il nous faudra donc retourner à Doué la Fontaine !!



ah! il y a tout plein de photos par ...

Publicité
Commentaires
D
Je découvre aujourd'hui ton blog avec beaucoup de plaisir. J'aime l'ambiance douce qu'il y règne... Je me suis donc inscrite à la newsletter. <br /> A bientôt !
V
Ah, j'adore ce musée !!! J'y suis déjà allé deux fois, et les enfants ont beaucoup apprécié. La roseraie aussi d'ailleurs
N
j adore tous ces vieux trucs bisous oré
V
Oh que je t'envie !!!!!<br /> Je pense que tu adorerais Le musée des commerces d'autrefois" près de chez moi.<br /> Bisous
E
J'habite pas très loin, tu as bien apprécié la visite!!! Bises
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité