Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
10 septembre 2010

choco addict...

... mais j'me soigne !

non, non... j'assume !!

choco

j'aime le chocolat,
sous toutes ses formes !
peut être un peu moins la glace
(enfin, certaines marques !?)

mais il y a un truc en chocolat
dont je suis dingue...
(l'homme est un peu inquiet pour ma santé mentale...)

c'est la sauce au chocolat
qui durcit sur la crème glacée !


choco_2
la photo ne rend pas justice à cette tuerie !

avant je n'en trouvais
que chez Häagen dazs
mais maintenant
on en trouve presque partout !

et c'est un drame ! génial...


bon, le côté moins sympa doit se trouver
sur la liste des ingrédients

(que je n'ose pas lire...)
et pis aussi pas mal sur mes hanches !!


Publicité
Commentaires
D
Je suis une droguée de chocolat. Impossible de passer une journée sans manger, ne serait-ce qu'un petit carré... <br /> Ca, je ne connaissais pas. Et il ne vaut mieux que je connaisse..... Hors de ma vue....
R
heureusement je ne suis pas dingue de glace<br /> mais ma consommation des autres produits dérivés suffit !
V
Je ne connaissais pas...c'est exactement ce dont j'aurais besoin !!!<br /> Mieux vaut pas lire la composition, c'est sûr ;-))
L
arghhhhh ! on trouve ça où ?????<br /> Non, je veux pas savoir ;-)
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité