Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
17 septembre 2010

anis, anthracite & acier

je le disais l'autre jour sur facebook,
j'suis en mode layette !

non, non, non, pas pour moi !

p_tit_loup

nos amis Ed&Em vont avoir un nouvel enfant,
un p'tit frère pour Monsieur O.
qui arrivera avec la nouvelle année !!

oui, je sais, c'est un peu tôt,
mais j'ai déjà fait un p'tit truc pour le futur baby !

p_tit_loup_2
p_tit_loup_3
p_tit_loup_4
p_tit_loup_5
p_tit_loup_6
modèle de tricot dans le dernier MCI
restes de laines du fond de ma boîte à laines,
boutons de ma boîte à trésors,

doublure du paletot en lange teint avec une teinture idéal anis...


alors, le gilet est validé !
tout me plaît,
mais ça plaît aussi aux parents...
la taille est correcte !
mais les p'tits chaussons...
aussi bien les parents que moi,
on doute sur la taille !!


Publicité
Commentaires
H
Superbe, j'en ai vu beaucoup de versions mais la tienne est peut-être la préférée!
N
Cet ensemble est très joli !
V
J'aime beaucoup !!!Et les petits chaussons me font craquer !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité