Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
20 septembre 2010

étudiante en archi !?

attention, ceci est un énorme scoop :
ce week-end, c'était les journées du patrimoine !
(j'avais bien dit que c'était du lourd !)

patrimoine

on en a profité pour visiter
l'École Nationale Supérieure
d'Architecture de Normandie
!

l'école d'archi, quoi !!
je connaissais vaguement l'endroit
pour y être aller voir des copains
quand j'étais étudiante !

patrimoine_2
patrimoine_3
patrimoine_4
patrimoine_5
patrimoine_6

mais il faut avouer que la visite guidée
a vraiment été très agréable...
on a appris plein de choses
sur la réhabilitation de cette ancienne filature,
sur l'usine de bretelles
(notamment grâce à une ancienne et charmante ouvrière)
sur le fonctionnement de l'école
et enfin sur la médiathèque
(ouverte au public ! Mé a très envie d'y retourner)

Publicité
Commentaires
C
ohhh ça m'aurait bien plu !!! superbes photos !
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité