Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
11 octobre 2010

week-end maritime !

samedi, il y avait une grande marée...

p_che

alors, on en a profité
pour aller cueillir des moules...

bon profité...
c'est vite dit !
parce que ce lever à 5h30
un samedi matin...
pour moi c'est plus que dur !!

m'enfin...

on a cueilli des moules...

bon cueilli...
moi, j'ai pris des photos,
discuté avec les filles de la famille...
Mé a chassé le crabe !

heureusement que le reste de la famille a bien cueilli !!

on a pu savourer de délicieuses moules-frites,
des moules en escabèche
et des galettes moules et saumon !!

p_che_2
p_che_3
p_che_4
p_che_5
p_che_8
p_che_7
p_che_6

ah! les joies de la vie en Normandie !!

Publicité
Commentaires
D
miam moules-frites, un de mes plats préférés... Comme j'aimerais habiter plus près de la mer...
O
Oh les jolies falaises ! On dirait chez moi ;)
A
Tes photos sont supers belles... ça donne envie d'aller en Normandie ! hihihi
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité