Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzelle Orèle
19 octobre 2010

un samedi en suède...

l'homme et moi on aime bien aller
dans des endroits où il y a peu de monde
(comme l'été en Auvergne...)
et puis comme en ce moment
il y a pas de pénurie d'essence...

su_dois

on a dépensé notre carburant
pour aller chez le suédois...
un samedi... chez le suédois...
j'sais pas pourquoi,
mais ça sentait la fausse bonne idée !!

m'enfin, il me fallait ça
su_dois_2
et pis un moulin à sel pour Maman !?

résultat des courses ?
j'suis pô faite pour aller
dans ce genre d'endroit un samedi...

alors, le tissu rouge est en rupture de stock !?
et le bleu, c'est pas sûr qu'il existe encore...

mais bon, on est pas repartis le chariot vide !

su_dois_3
su_dois_4
su_dois_5
su_dois_6
su_dois_7

des ciseaux cranteurs... moi qui n'en avait pas !?
(j'avais acheté le modèle droit cet été et j'en suis très contente !!)
LE fameux moulin à sel !!
du thym bio déshydraté
et LA sauce pour les boulettes...
des serviettes en papier
qui iraient bien avec la vaisselle Digoin...
une bougie qui sent la danette à la vanille
de la toile enduite à pois turquoise et noire
(mais pas de rouge !?)
des pailles pas trop tartouilles...
et de quoi entrevoir une solution
pour le lustre de l'entrée
(qui n'a plus qu'une ampoule sur 5 qui s'allume !?)

crayon

bon, bah, sinon... c'est toujours grève à l'école !
alors, pas grand chose à montrer...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzelle Orèle
Publicité